question sur le blocage des usages premium

MATTHIEU D.

bonjour je voudrai savoir si le blocage des usages premium est tjs activé sur mes trois lignes.
hier soir sur mon portable double sim j'ai pu envoyé un sms surtaxé par erreur et il est passé.
Merci de verifier pour mes 3 lignes bien cordialement

Matthieu

Réponses

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Depuis le 25/04/2018, l'option de blocage des usages premium n'est plus activée par défaut à la souscription.

Si vous le souhaitez, vous pouvez activer l'option de blocage (gratuite) sur l'ensemble de vos lignes depuis votre espace client. L'option de blocage empêche les usages vers les numéros surtaxés et les téléchargements gallery.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MATTHIEU D.

Bonjour Élise je ne trouve pas cette option dans mon espace client afin de l activée sur mes 3 lignes pouvez vous le faire. De plus pouvez vous vérifier l envoi sms pour la facture pour ces même ligne.
Bien cordialement
Matth

Anonyme

Matthieu,

Concernant l'envoi de SMS surtaxé, je constate que vous avez été facturé de 4 SMS pour un total de 1,70 EUR. Ce moment viendra en supplément de votre prochaine facture.

De plus, afin de valider l'activation de l'option de blocage sur vos 3 lignes, je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

MATTHIEU D.

Élise avez vous reçu ma réponse ?
Bien cordialement
Matth

MATTHIEU D.

Je viens de refaire la réponse pour Sarah mais je réponds sur contact@*****

Bonjour Matthieu,

Suite à notre échange de ce jour, l'option de blocage a été mis en place sur vos 3 lignes. Le délai de prise en compte est de 2h à 24 h maximum.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client