Cette question a été résolue

Changement d'offre Cdiscount vers CIC mobile ?

Bonjour,

Je suis actuellement client Cdiscount mobile. Cette offre ne me convient pas car je n'ai pas accès au support téléphonique.

Comme je suis client CIC je souhaiterai s basculer vers un forfait Prompto 100go

Le service client CIC m'invite à vous contacter car il ne peuvent faire la manipulation.

Je souhaite conserver mon numéro de téléphone actuel.

D'avance merci,
Yoann

Anonyme

Bonjour Yoann,

CDiscount Mobile et CIC Mobile font parties du même opérateur. Du fait que ces marques soient différentes, les offres CIC ne sont pas proposés pour les clients CDiscount.

De même qu'il est impossible d'effectuer une portabilité vers un même opérateur.

Dans votre cas, deux choix s'offrent à vous :

  • Demander la résiliation de votre ligne CDiscount au risque de perdre votre numéro et souscrire une nouvelle ligne CIC.
  • Demander une portabilité de votre numéro vers un autre opérateur en sans engagement et ensuite faire une nouvelle demande de portabilité vers CIC.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client