Aucun réseau en Allemagne

SAMUEL M.

Bonjour,
J'ai passé une journée complète en Allemagne durant laquelle je n'ai eu aucun réseau (ni téléphonique, ni internet) alors que cela fait partie de mon offre mobile. Mes tentatives de redémarrage du téléphone et de recherche réseau sont restées infructueuses.
Comment se fait-ce ?
L'ensemble des fonctionnalités réseau est revenu en France au passage de la frontière sans aucune intervention de ma part.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Samuel,

Pour vous permettre d'obtenir du réseau depuis l'Allemagne, je vous propose de vous mettre en relation avec le Support Technique.

Pour cela, je vous invite à continuer notre échange en privé. N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client