Je n'ai jamais reçu ma carte SIM, sur le suivi courrier, elle est marquée retournée à l'expéditeur, que faire ?

CHRISTELLE T.

Je n'ai jamais reçu ma carte SIM, sur le suivi courrier, elle est marquée retournée à l'expéditeur, que faire ?
Et pourtant déjà reçu une première facture !

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Christelle,

En effet, je constate que votre colis n'a pu être livré et nous a été retourné. Nous en sommes désolés.

Vous avez commandé une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client.

Il faut compter un délai de 2 à 3 jours ouvrés + les délais postaux pour la réception (jours ouvrés).

Il vous faudra l'activer en passant par votre Espace et vous retrouverez vos services sous un délai maximum de 2h.

Vous trouverez ci-joint le pas à pas concernant l'activation de votre carte SIM à réception : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Concernant la facturation, ceci est tout à fait normal car l'édition de la facture de mise en service se fait 2 jours après l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une autre question.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client