ligne restreinte, paiement depuis deux semaines ?

FLORINE M.

Précédemment je vous avez envoyé ce message : Bonjour,
Ma ligne est suspendu cependant j'ai appelé le service de recouvrement qui m'a certifié que j'étais à jour dans mon paiement. En effet ma dernièce facture s'élève à 39,96 qui comprend le paiement d août ainsi que les 24 euros et quelques que je devais. Ce montant a bienoter était paye puisque il apparaît sur mon compte bancaire depuis une semaine et que lorsque j'ai la personne en charge au téléphone elle me dit que tout est payé. Cependant, je pense qu'il y a un problème au niveau du site internet qui me demande toujours de régularisé une facture de 24,et quelques que j'ai paye dans les 39,96. Je souhaiterais que vous me remettiez ma ligne comme il se doit étant donnée le payement réalisé DEPUIS UNE SEMAINE. Que dois je faire sachant que je ne peux avoir personne au téléphone ?
En vous remerciant par avance
Florine ' numéro à jour dans on espace personnel

Cependant, tout a été payé, il y a certes des délais de banque mais il n'excède pas deux semaines surtout lorsque le paiement est passé sur mon compte il y a deux semaines.

Est il possible que vous fassiez quelque chose ? cela fait deux semaines que je n'ai plus de service, dites moi demain j'en ai besoin donc si vs ne pouvez pas maider je change de forfait.

Réponses

Anonyme

Bonjour Florine,

Après vérification, je constate que votre ligne s'est remise en service le 15/08, au moment de votre paiement par carte bancaire.

Je constate également l'envoi de SMS depuis la remise en service : Un SMS le 16/08.

De plus, votre facture a été prélevée le 09/08. La première date de remise en service possible était donc aux alentours du 19/08 étant donné que les banques disposent d'environ 10 jours pour accepter ou refuser un prélèvement.

Plus aucune restriction donc n'est présente sur votre ligne depuis le 15.

Rencontrez-vous un message d'erreur particulier lorsque vous tentez d'envoyer un message ?

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Florine,

Je constate que vos usages sont fonctionnels et vous êtes parvenues à envoyer des SMS J'en déduis que votre demande n'est plus d'actualité.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client