connexion 3g impossible avec données mobiles

LUCIE R.

Bonjour
Je ne parviens pas a me connecter via le réseau 3g avec mon téléphone archos 40d titanium, que faire?
Je n'ai pas non plus réussi à recevoir le lien avec le paramètraces MMS et Web!
Cordfialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Lucie,

Vous souhaitez paramétrer votre Archos 40D titanium pour internet et les MMS.
Je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Desactivez le Wi-Fi
  • Activez vos données mobiles
  • Rendez-vous dans Paramètres / Plus / Réseaux Mobiles / Noms des points d'accès
  • Créer un nouvel APN (en insérant les infos suivantes en respectant les majuscules et minuscules) :
  • Nom : NRJWEB
    APN : fnetnrj
    Proxy : non defini
    Port : non defini
    Nom d'utilisateur : non defini
    Mot de passe : non defini
    Serveur : non defini
    MMSC : non defini
    Proxy MMS : non defini
    Port MMS : non defini
    MCC : 208
    MNC : 26
    Type d'Authentification : Aucune
    Type D'APN : default

    Ensuite vous devez enregistrer l'APN.

    Puis vous créez un deuxième APN pour les MMS (en insérant les infos suivantes en respectant les majuscules et les minuscules) :
    Nom : NRJMMS
    APN : mmsnrj
    Proxy : non defini
    Port : non defini
    Nom d'utilisateur : non defini
    Mot de passe : non defini
    Serveur : non defini
    MMSC : http:
    Proxy MMS : non defini
    Port MMS : non defini
    MCC : 208
    MNC : 26
    Type d'Authentification : Aucune
    Type D'APN : default
    Puis vous enregistrez l'APN.

    Si l'anomalie persiste après ces paramétrages, je vous invite à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

    Bien Cordialement,
    Jamila, Conseillère Assistance Mobile
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.