Toujours pas de réseau à l'international, malgré l'option activée ??

JENNIFER M.

Bonjour,
Je suis à l'étranger, et je n'ai pas de réseau. J'ai payé mon impayé voila plus de 12h, et toujours rien. J'ai pourtant éteint et rallumé mon téléphone de nombreuses fois, en enlevant la batterie entre chaque, et j'ai fait des recherche de réseau manuelle sans succès. Impossible de se connecter au réseau.
Et je ne peux pas appeler le service client, car je n'ai pas d'autres téléphone.
Merci de me le débloquer au plus vite svp, j'en ai vraiment besoin

Réponses

Bonjour Jennifer,

Je constate que des SMS ont été envoyés de votre ligne ce matin, j'en déduis que la connexion au réseau s'est établie à nouveau.

Je constate également que la majorité du hors-forfait réalisé sur votre ligne correspond à des connexions internet. Je vous conseille de retirer les données mobiles de votre téléphone si vous n'en avez pas besoin. De la sorte, le hors-forfait sera bien moindre et le risque de suspension partielle de ligne sera réduit.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JENNIFER M.

Bonjour,
Problème non résolu.
Je ré-explique, je suis actuellement à l'étranger :
1. Certes mes données étaient activée, j'ai payé 38 euros pour 3Mo, je suis ravie bien sur mais J'AI PAYE. J'ai recu la confirmation de payement, et mon téléphone s'est débloqué dans les 6-8heures.
2. Juste apres avoir de nouveau pu utiliser mon téléphone j'ai bien sur désactivé al connectivité des données et ACHETE une "Recharge voyage" comme suggéré sur mon espace client (250Mo). J'ai recu par sms la confirmation que ma recharge avait été prise en compte et activée.
3. Le lendemain, je veux utiliser quelques Mo pour consulter une page, et la, de nouveau 30 et quelques euros, alors même que j'ai acheté une recharge !
4. Résultat on me bloque mon téléphone de nouveau
5. En me connectant alors sur mon espace client, on me dit qu'avec la "nouvelle politique de mot de passe", on m'a envoyé un code de confirmation par sms que je dois rentrer, en plus de mon mot de passe, avant de pouvoir accéder à mon espace client. Mon portable étant bloqué je ne peux bien sur pas recevoir ce fameux sms.
6. Résultat, je ne peux pas payer les 30 et quelques euros (que d'ailleurs je n'ai pas à payer, ceci est votre erreur non la mienne), et donc depuis, je n'ai plus de téléphone.

Donc la situation est insolvable de mon côté, je ne peux rien faire, ni vous appeler, ni recevoir un code, rien du tout.

Un ami vous a appelé de ma part, mais l'information est très mal passée visiblement.

Merci de rétablir ma ligne, et d'activer la recharge pour laquelle j'ai payé. Si les "recharges voyages" ne fonctionnent pas à l'étranger, ce qui serait assez étonnant, merci de m'en informer également.

En vous remerciant par avance pour votre efficacité dans la résolution de ce probleme,
Bonne journée

Bonjour Jennifer,

Je constate effectivement que la recharge que vous avez souscrite ne comprend pas de consommations internet depuis l'étranger.
Je vous envoie immédiatement un message privé par mail afin que nous puissions trouver une solution.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.