Comment éviter que des personnes usurpe mon numéro de téléphone

JONATHAN D.

En effet je reçois des appelle de personne que je connais pas mais qui eux prétendre que je les ai appeler et me rappelle ensuite aujourd'hui je suis à plus de 60 appelle

Réponse

Bonjour Jonathan,

De nos jours, avec les systèmes de téléphonie sur IP, il est tout à fait possible d’afficher un numéro/nom d’appelant différent de son vrai numéro. Qui plus est, il peut s’agir de n’importe quel numéro, choisi au hasard ou non.

Je vous conseille simplement de ne pas divulguer votre numéro sur internet. Si vous désirez changer de numéro de téléphone, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je vous communiquerai l'ensemble des informations liées à votre requête.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.