je voudrais me désabonner a gallery?

JOSIANE L.

bonsoir je voudrais me désabonner a gallery comment fait on merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Josiane,

Vous pouvez désactiver ce type de contenu directement depuis votre espace client.

Voici la démarche à effectuer :

  • Se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe
  • Se rendre sur l'onglet Forfait et options et sélectionner Gérer vos options et services
  • Dans le bloc Vos services de contenu (SMS+, Internet +), cliquer sur le bouton Résilier vos services
  • La page affiche le nom du service, l'éditeur, le montant et la date de souscription du service
  • Cocher les services souhaitant être résiliés (sélection multiple possible)
  • Cliquer sur Valider
  • Vous recevez un SMS de confirmation de la résiliation indiquant « Crédit Mutuel Mobile : Votre abonnement [Nom du service – Editeur] a bien été résilié »

La résiliation est immédiate et la facturation est stoppée.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.