absence de réseau au Canada ?

CLAIRE L.

Bonjour, je n'ai plus de réseau depuis 3 jours au Canada alors qu'à mon arrivée à Québec, le 10/08, tout fonctionnait bien. J'ai appelé 2 fois hier le service client (une 1ère fois avec le portable de mon fils PAUL (07 xx xx xx xx, qui est aussi Crédit Mutuel Mobile et qui a heureusement du réseau). L'intervenante m'a passé sur le réseau SFR. Toute la recharge de mon fils a été consommée par cet appel. Pour rien, puisque je n'avais toujours pas de réseau. J'ai rappelé le service client avec le portable de mon conjoint (06 xx xx xx xx, lui aussi chez Crédit Mutuel Mobile). L'intervenant m'a dit que ce changement de réseau était "n'importe quoi", ne servait à rien à l'étranger, a fait une demande de mise à jour qui devait être efficiente sous 24 heures (après avoir rallumé le mobile). Cela fait plus de 24 heures et je n'ai toujours pas de réseau. Merci de faire en sorte de régler le problème rapidement, de me rembourser les 2 communications passées au service client sans résultat.

Réponse

Bonjour Claire,
Je suis désolée pour les dysfonctionnements que vous rencontrez.
Pourriez-vous m'indiquer si, depuis la mise à jour effectuer par le service technique et le redémarrage de votre téléphone, vous avez essayé de faire une recherche manuelle de réseau ?
Depuis un mobile Android, vous pouvez procéder comme suit : depuis l’application « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».
Vous pouvez ensuite tenter de vous enregistrer sur l'un des réseaux proposés.

Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous répondre au mail que je vous envoie afin que nous puissions prendre contact ?
Je vous remercie.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.