appel sms france vers europe ou étranger

BRIGITTE B.

bonjour ! pourriez vous activer les appels sms france vers l'europe sur mobile ? merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Votre demande nécessite que vous me confirmiez des informations confidentielles. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir activé l'option internationale sur votre ligne. Elle est gratuite et sera activée entre 2 et 24 heures. De votre côté, je vous conseille simplement de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir émettre des usages depuis la France vers l'étranger. Ces derniers vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2... (page 4).

Si vos correspondants basés à l'étranger détiennent un numéro de téléphone fixe et que vous envisagez de les contacter régulièrement, je vous conseille d'activer l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" proposée à 4 € par mois. Vous pouvez consulter la liste des pays inclus dans cette option toujours en page 4 via le lien ci-dessus. Si vous désirez activer cette option, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options"). La prise en compte de l'option peut prendre entre 2 et 24 heures. Elle sera à reconduction tacite tant que vous ne la désactivez pas.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client