"comment connaitre l' echance de l' offre mobile de mam mere ?"

FRANK Z.

Le meme jour que moi ma mere a souscrit a une offre promotionnelle le 12 avril 2018 pour sa ligne personnelle 07********
Amelie de auchan telecom m' a confirmé que mon offre a 1,99 euros s' arretait le 12 mai 2018 Pourriez vous me confirmer que l' offre de ma mere s' arretera le meme jour
Z****** Sylvie née le 11/07/1943 07********
merci d' avance bonne journée

Réponse

Anonyme

Bonjour Franck,

La remise promotionnelle sur la ligne de votre maman prend fin le 12/10/2018, celle-ci ayant été mise en place le 12/04/2018

Cependant, la vôtre a débuté le 12/05/2018 et prend fin le 12/11/2018.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client