Aucun service en Pologne. Pouvezvous me débloquer la situation ?

LAURENT C.

Arrivé en Pologne hier soir, je n'ai aucun service, impossible appeler, recevoir, pas de data, j'en avais sans problème en Belgique et encore récemment en Italie, en Croatie, en Autriche... Pourriez vous débloquer la situation ? J'ai essayé de redémarrer, cela n'a rien fait.
Merci d'avance, c'est urgent.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurent,
Est-ce que vous avez essayé de faire une sélection manuelle de réseau ?
Sur Android, vous pouvez procéder comme suit : « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».
Vous pouvez ensuite tenter de vous enregistrer sur l'un des réseaux proposés.

Si cela ne fonctionne pas, une mise en relation avec notre support réseau sera nécessaire.
Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription sur le site, afin que nous puissions prendre contact. N'hésitez pas à vérifier votre dossier de spam si vous ne voyez pas mon message.
Bon après-midi, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.