Bonjour, je suis en Espagne je n'ai pas accès à la 4G, pouvez-vous résoudre mon problème ?

HERVE B.

J'ai droit à 5 gigas d'internet dans mon forfait et impossible d'avoir le réseau 4G bien que données mobiles soit sélectionné

Réponses

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Hervé,

En effet votre offre vous permet de profiter de 5 Go depuis l'Espagne grâce à l'option internationale qui est bien activée sur votre ligne.

Je vois que vous utilisez un Sony Xperia Z5, je vous invite dans un premier temps à faire un redémarrage de l'appareil.

Ensuite, vous pouvez désactiver le Wifi, activer les données mobiles et l'itinérance des données depuis le menu dans les REGLAGES :
-Appuyer sur WIFI et désactiver le curseur
-Aller dans UTILISATION DES DONNEES et activer les DONNÉES MOBILES
-Revenir sur les REGLAGES puis aller dans PLUS - RÉSEAUX MOBILES et activer l'ITINÉRANCE DES DONNÉES (à désactiver à votre retour en France)

Je vous invite à partager votre résultat sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Hervé,

Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez toujours besoin de mon aide.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.