La Serbie est-elle incluse dans le forfait Prompto 10Go

PHILIPPE R.

Bonjour
La Serbie n'est pas dans la liste des pays Europe; je ne peux donc pas utiliser mon forfait en appel , SMS et data ?
Merci de me confirmer
Philippe

Réponse

Anonyme

Bonjour Philippe,

Effectivement, la Serbie ne fait pas partie de l'UE. Les usages prévus pour ces destinations ne fonctionneront donc pas en Serbie.

En cas de voyage hors UE et DOM, vos communications seront facturées en hors forfait aux tarifs suivants : pages 13 à 15
https://www.creditmutuel.fr/fr/vitrine/medias/docs/tarifs...

Cependant, attention, les connexions WEB sont extrêmement chères en dehors de l'UE et des DOM et l'opérateur n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages. Nous vous invitons à désactiver les données mobiles ainsi que l'itinérance des données.

Avant un départ à l'étranger, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Suivre le serveur vocal et déterminer un code
  • Vous pourrez le supprimer à votre retour.

    Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

    A bientôt,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.