Cette question a été résolue

puce perdu comment en commander une depuis l’etranger alor que je ne peux pas recevoir le code de confirmation ?

Bilal A.

Je suis en tunisie et j’ai perdu ma sim quand j’ai voulu en commander une nouvelle sur internet j’avais oublier mon mot de passe du coup on ma envoyer un mot de passe temporaire mais maintenant quand je me connecte on me demande un code de confirmation recu par sms mais je suis a l’etranger et de plus je n’ai plus de sim .

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

Pour pouvoir apporter une assistance, il faut que j'accède à votre ligne.
A titre d'information, notre Service traite uniquement les demandes des clients :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Pour vous apporter entière satisfaction, je vous propose que nous continuons en message privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bilal A.

Comment discuter en priver ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

Pour obtenir les messages privés, je vous invite à consulter votre boite mail. Vous pouvez retrouver mon retour dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile