Renouvellement pas finalisé ?

SANDRINE D.

Bonjour

J'ai eu une conseillère sur le chat pour mon renouvellement de forfait et mobile j ai pa eu le temps de finaliser j ai eu un problème de réseau comment faire pour le finaliser MERCI

Réponses

Bonjour Sandrine,

Après analyse de votre ligne, je constate qu'aucune commande n'est en cours.

Vous pouvez effectuer un changement de forfait couplé d'un renouvellement de mobile directement depuis votre Espace Client ou nous contacter depuis votre mobile au 200 (ouvert de 8h à 22h, tous les jours sauf le dimanche).

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre
http://www.assistance-mobile.com/questions/728836

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE D.

Bonjour

Je n'arrive pas à faire mon renouvellement je souhaiter un s6plus un renouvellement de mon forfait il se termine au mois de septembre pouvez vous le finaliser je l'avais fait avec une conseillère sur le chat Laurence
Cordialement

Bonjour Sandrine,

Après analyse de votre ligne, je constate que le Samsung Galaxy S6 PLUS n'est pas disponible.
Je n'ai pas d'informations sur la date de réapprovisionnement de ce téléphone et je ne peux vous proposer de faire la commande de ce mobile.

Je vous invite à vous diriger sur votre Espace client, afin de visualiser les mobiles disponibles.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728836

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.