comment répondre à une réponse à une question?

Stéphanie C.

Bonjour, j'ai utilisé ce site hier pour poser une question à laquelle bertrand J a partiellement répondu. J'ai voulu répondre au mail reçu sur ma boite mail pour obtenir d'autres informations, mais j'ai comme adresse "noreply@assistance-mobile.com" et lorsque je renvoie un mail à cette adresse un message d'erreur est renvoyé. Comment faut il faire pour continuer la conversation avec Bertrand J? Votre site ne propose pas d'onglet "répondre à bertrand J" pour pouvoir continuer la conversation directement via ce site. En cherchant dans les questions du même type à ce propos je n'ai pas trouvé de réponse. Merci pour votre retour, ceci afin que je puisse terminer la discussion avec Bertrand J, j'ai en effet toujours des soucis liés à la question que j'avais posée hier.

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Vous m'avez retrouvé, que puis-je faire pour vous? Si je peux vous aider, je suis à votre disposition.
Avez-vous réussi à remettre en place les paramètres réseau sur votre mobile ?

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Stéphanie,

Je poursuis notre échange via le fil de conversation initiale.
Je vous contacte.

Merci pour votre compréhension, à tout de suite sur l'assistance mobile

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.