Retrouver numéro de IMEI IPHONE urgent svp ?

NATHAN M.

bonjour
Urgent en vacances actuellement je n'ai ni facture ni boîte de mon iphone j'ai bloqué mon tel et APPLE me réclame mon numéro IMEI

Réponses

Bonjour Nathan,

Je constate que vous utilisez un APPLE Iphone 6S.

Etant donné que votre mobile est bloqué, vous pouvez retrouver votre numéro IMEI :

  • Au dos du mobile
  • Sur le support de la carte SIM

Je peux également vous le communiquer. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé par le biais de l'adresse mail renseignée sur votre profil.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nathan,

Je constate que vous n'avez pas reçu mon mail en privé.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer quelques vérifications sur votre profil :

  • Dans la section "Modifier votre profil", assurez-vous d'avoir coché la case "accepter les messages privés"
  • L'adresse mail renseignée sur votre profil est : naxxxxxx@yahoo.fr

Une fois ces informations vérifiées, je vous remercie de m'en tenir informé sur ce fil de discussion afin de vous renvoyer le mail.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHAN M.

j'ai vérifié mon email et coché la case message privé , j'attend donc votre email

Nathan,

Très bien. Je vous renvoie le mail en privé.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHAN M.

tout a est vérifié j'attend donc votre email

NATHAN M.

c'est bizarre je n'ai aucun mail de votre part

Nathan,

Je vous ai bien envoyé le mail.

Avez-vous pensé à vérifier dans vos courriers indésirables ?

Si vous n'avez toujours rien, je vous invite à renseigner une autre adresse mail sur votre profil afin que je vous le renvoie.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHAN M.

j'ai changé l'adresse mail normalement cela devrait marcher