Livraison mobile 8 jours?

THOMAS L.

Bonjour,
J’ai eu rendez-vous avec mon conseiller le vendredi 10 août pour un changement de mobile. Je n’ai toujours pas reçu mon mobile et le suivi de la commande indique le code postal du val de marne alors que mon agence est en seine et Marne (je devrai retirer mon mobile à l’agence).
Par conséquent je voulais savoir où est mon mobile ? Cela fait maintenant 8 jours ouvrés et je ne l’ai toujours pas reçu.

Réponses

Bonjour Thomas,

Pouvez-vous compléter votre profil avec le numéro de mobile concerné par votre demande ?

Je vérifierai ensuite la livraison de votre mobile et l'adresse de livraison qui a été saisie.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

THOMAS L.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, le numéro à été mis à jour.