comment annuler mon changement de forfait en cours ?

ANDRE L.

N'arrivant pas à faire enregistrer mon avantage carte (car j'ai souscrit contrat mobile au cic alors que ma carte est au crédit mutuel), je préfère annuler mon changement de forfait en cours et rester sur le forfait précédent (différence de prix trop importante). Est ce possible ? a moins que vous n'arrivez a saisir l'avantage carte... Merci

Réponses

Bonjour André,

Avez-vous une carte de paiement (rattaché à un compte courant au CIC) ? Si c'est le cas, je peux faire la simulation pour vérifier si votre carte bancaire vous permet de bénéficier de cette remise.

Pour cela, êtes-vous d'accord pour que j'annule le changement d'offre ? Je le mettrai en place à nouveau si vous êtes éligible à l'avantage détenteur carte de paiement.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANDRE L.

Bonjour, j'ai une carte bancaire au Crédit Mutuel mais pas au CIC. Si l'avantage carte n'est pas possible car je n'ai pas de carte au CIC, je préfère annuler ma demande de changement de forfait qui devait prendre effet au 12/09 et rester sur le forfait actuel (cosy 3h). Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Pour annuler le changement de forfait, je vais vous poser quelques questions en privé afin de vérifier que vous êtes à l'origine de la demande.

Je vous invite à répondre au second message en privé.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

ANDRE L.

J'ai répondu directement à votre mail hier et je viens de le refaire à nouveau suite à votre réclamation, j'espère que vous avez bien eu le message.

Bonjour,

Je ne reçois pas vos messages d'hier. Vérifiez sur votre profil si vous avez accepté les messages privés.

Je vous envoie un second mail auquel vous pouvez répondre avec les questions de sécurité.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

ANDRE L.

Mon profil est ok. Je viens de refaire le message, si pas recu, laissez tomber, je referais modification forfait mois prochain, je ne peux pas passer autant de temps sur ce problème.
merci quand meme

Je suis navrée, je ne reçois pas vos mails en privé. Vous pouvez répondre uniquement à l'adresse mail contact@assistance-mobile.com.

Je vous invite à contacter notre Service Client par téléphone pour annuler le changement d'offre si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.