Cette question a été résolue

certaines touche de mon tactile ne fonctionne plus?

NADEGE M.

Certaines touches tel que la touche retour le menu du haut pour le faire defiler les touches 123 m p a ne fonctionne plus comment faire pour faire fonctionner la garantie?

Bonjour Nadége,

Comme vous l'a indiqué ma collègue Chloé, lors de votre précédente demande, votre mobile bénéficie de la garantie constructeur 24 mois (sauf exclusion de garantie: choc , oxydation, chute ou mauvaise utilisation..).
Je vous communique à nouveau les informations de ma collègue pour la réparation de votre mobile.
Principe : il s’agit de l’envoi d’une boîte navette préaffranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boîte, il vous suffit d’y insérer votre Sony Xperia XA1 Rose avec son chargeur d'origine et de la déposer à La Poste ou dans un point relais.

Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire. Une expertise sera faite :

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé,
  • si le mobile est oxydé, il est considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72 heures pour déclarer un bris.

Pour un délai plus rapide : si vous disposez d'une enveloppe à bulles, une étiquette dématérialisée vous est envoyée par mail ainsi qu’une aide au colisage.

Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce Service Après-Vente ?

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

NADEGE M.

Oui mettons en place le sav c'est de pire en pire chaque jour une touche ne fonctionne plus

Nadege,;

Je vous envoie de suite un e-mail (adresse renseignée sur votre profil), pour réceptionner les éléments nécessaires à la saisie informatique de votre service après-vente.

A tout de suite
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.