Cette question a été résolue

Absence de connexion internet 1?

KARIMA T.

Bonjour,

J'ai suivi à la lettre les indications de la FAQ pour le paramétrage INTERNET sur smartphone Android, mais la connexion internet sur mon mobile ne marche toujours pas. J'ai également demandé le lien de connexion automatique du téléphone, mais toujours rien. En changeant de téléphone (celui de mon mari), je parviens à me connecter. Les paramètres sont identiques sur les 2 téléphones et pourtant, rien à faire pour me connecter sur le miens. Que Faire ?

Merci pour vos réponse

Kari

Bonjour Karima,

Effectivement il faut que je regarde de plus près ce qu'il se passe sur votre téléphone. Je vais vous aider. Je vais devoir vous appeler. Je vous invite à poursuivre notre échange en privé pour convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite en privé.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

KARIMA T.

Bonjour Bertrand,
Hélas, je ne trouve pas comment vous écrire en Privé. J'ai cliqué sur votre Profil, mais ne trouve rien...

KARIMA T.

Merci Bertrand, pour votre réactivité et compétences. Je suis très contente !

Bonjour Karima,

J'ai réussi à vous joindre via la ligne de votre mari. Cela nous a permis d'intervenir pour régler l'anomalie que vous rencontrez.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.