numéro bloquée ou restreint sur d autres lignes?

CLARA S.

Bonjour,
Je ne peux citer publiquement mon travail mais je n'arrive pas a joindre tous les postes de mon travail comme si la ligne était bloquée ou restreinte, j'ai essayé en changeant de telephone également et ce problème persiste uniquement avec ma ligne est elle susceptible d être bloquée, car ceci sonne mais ne décroche pas? quelle procédure faire? serait il possible de débloquer éventuellement ma ligne pour des numéros spécifiques?

Réponse

Bonjour Clara,

Actuellement, votre ligne est active.

Afin de comprendre davantage la situation, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service voix ?
  • Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • L'anomalie est-elle aléatoire ?
    • Vous n'arrivez en aucun cas à émettre des appels ?
    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • Le mobile a-t-il subi un choc ?

    A très vite.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.