Cette question a été résolue

Comment faire pour changer de numero de telephone sans changer de forfait ?

MICKAEL A.

Bonjour je souhaite changer mon numero de telephone sans changer de forfait suite a harcelement

Antoine B.

Equipe

Bonjour Mickael,

Le changement de numéro de téléphone est possible, l'opération est facturée 10€.

La modification peut avoir lieu dans un délai minimum de 24 heures suivant la confirmation de la demande, les conditions d'accès à votre forfait restent identiques et votre carte SIM n'est pas à changer.

Si vous souhaiter procéder au changement, je vous invite à me le signaler sur ce fil de discussion.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MICKAEL A.

Oui je souhaite changer de numero

Antoine B.

Equipe

Mickaël,

Je vous envoie immédiatement un message privé par mail afin de programmer avec vous le changement de numéro.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYBIL G.

Bonjour je souhaite changer mon numéro de téléphone

ELISE F.

Equipe

Bonjour Sybil,

La modification du numéro d'appel est possible et est facturé 10,00EUR.
Ceci prend effet sous 24h.

Afin de procéder ensemble à la modification et de vous communiquer votre nouveau numéro, veuillez répondre au mail que je vous envoie.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.