Cette question a été résolue

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de changer la datte du prélèvement de mes facture ?

DIEGO D.

C'est possible de changer de datte de prélèvement

Bonjour Diego,

La modification de la date de prélèvement est une opération qui est facturée 5€.

Votre ligne se renouvelle le 15 de chaque mois, et nous effectuons pour l'instant le prélèvement environ 12 jours après cette date.

Au vu de la date de renouvellement de votre forfait, nous pourrons choisir une date de prélèvement comprise entre le 20 du mois, et le 5 du mois suivant.

Si vous souhaitez procéder à la modification de la date de prélèvement, je vous invite à le signaler sur ce fil de discussion.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

DIEGO D.

D'accord si possible je préfère que les prélèvements se fond le 5 de chaque mois

Diego,

Je vous envoie immédiatement un message privé par mail, afin de réaliser quelques vérifications de sécurité avant de procéder à la modification.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

NICOLAS L.

C'est pareil pour moi, je souhaiterai être prélevé après le 5 vu que je suis payé à cette date tous les mois

Bonjour Nicolas,

Je constate que votre demande a été prise en charge par ma collègue suite à votre publication sur un autre réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANAIS G.

Bonjour je souhaiterais changer la date de prélèvement mes je ny arrive pas merci de maider

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Anaïs !
Je constate que votre date de prélèvement a été modifiée hier.
Dorénavant, vous serez prélevée le 18 de chaque mois à compter du mois de Février.
Vous avez dû recevoir un SMS confirmant cette modification.
Il n'y a pas de changement sur la date de renouvèlement de votre forfait ainsi que sur l'édition de vos factures.
Les 5€ liés à cette modification seront visibles sur votre facture de Février.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.