Cette question a été résolue

Pourquoi dois je payer un dépassement de forfait

ANGELIQUE B.

Je ne comprends pas le dépassement du forfait.
J'ai mis l'option 4g pour ma fille via internet, un mail m'a indiqué que l'option serait mise à partir du 20, étant le 21 et qu'elle ne l'avait pas
Je vous ai appelé avec son téléphone
Et de ce fait je paye un dépassement de forfait je trouve ça lamentable
Comment es ce possible ?
Je suis vraiment déçue du service
Je vais changer d'opérateur si aucun geste commercial n'est fait
Quel honte !!
C'est la deuxième fois que je suis déçue
Il n'y aura pas de 3ième fois!
Cordialement
Mme Beaupère

Réponses

Bonjour Angélique,

Vous avez composé le 118710 (vous êtes informée de la surtaxe dès le début de l'appel, numéro indépendant de nos services) hier qui est un annuaire téléphonique payant fournissant les coordonnées des abonnés des opérateurs de France métropolitaine et des outremers. Il ne s'agit pas du numéro du Service Client.

Le numéro de notre Service Client est le 0969362000 (prix d'un appel local, non surtaxé) et figure sur votre facture mensuelle.

Voici les actions que vous avez réalisées sur votre Espace Client :

20/08/18 01h46 : vous avez désactivé l'option 4G 10Go et avez activé l'option 4G 20Mo.
21/08/18 à 0h16 : vous avez désactivé l'option 4G 20Mo et avez activé l'option 4G 10Go.

Lors de votre appel du 21/08/18, nos services vous ont communiqué le délai de 2h à 24h de prise en compte pour cette option. Il n'y a pas eu d'erreur de notre part.

Toutefois, je vois que vous êtes cliente depuis plusieurs années. J'ai remis en service votre ligne sans avoir à payer le dépassement de forfait. Je vous invite à redémarrer le mobile, vous pourrez utiliser votre ligne d'ici deux heures. La facturation de l'appel : 23.92€ a été annulée. Je ne pourrai pas vous accorder de remboursement si vous appelez à nouveau des numéros surtaxés.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ANGELIQUE B.

Je vous remercie de votre geste commercial
Je suis en vacances et j'ai regardé sur Internet le numéro pour vous joindre
J'ai bien noté de celui que vous m'avez donné
Bonne journée