pas d'acces au forfait WEB à l'étranger

JEAN-PAUL O.

suis en Autriche
en Juillet au bout de 5 interlocuteurs, un technicien avait fini par me joindre et me donner des paramètres à installer.

après retour en France.

là le retourne au même endroit en Autriche, à nouveau plus d'accès au forfait WEB.

j'appelle le sce technique qui me dit qu'il faut l'appeler d'une ligne fixe pour pouvoir tenter qq chose.
ce M. refuse de m'appeler sur un N° fixe en Autriche.

donc suis dans l'incapacité d'utiliser un forfait pour lequel je paye.

et de plus depuis 2 mois env. je perds l'accès au réseau téléphonique, tant en France qu'à l'étranger.

JE SUIS TRES MECONTENT DE CET OPERATEUR qui traite ses clients par dessus la jambe.

si rien sous 48 h je serai contraint de changer définitivement d'opérateur.

de plus votre site internet Client est un vrai labyrinthe où on ne trouve aucune solution à son problème,
et pour trouver la rubrique pour poser une question, c'est galère.

dans l'attente que qq de COMPETENT me contacte,
slts
CLIENT TRES TRES TRES MECONTENT

Réponses

Bonjour Jean-Paul,

Je suis sincèrement navré pour la mauvaise impression que vous avez auprès du Service Client. Notre priorité est de vous fournir un accès optimal aux services mobiles.

Je vous propose immédiatement de faire un point sur votre demande par message privé et pour des raisons de confidentialité.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

JEAN-PAUL O.

vous avez toutes les données
je ne vois pas ce que l'on peut écrire de plus
soit on règle ça par tel
sinon BLA BLA BLA

Bonjour Jean-Paul,

Pour des raisons de confidentialité et afin que je puisse traiter votre demande, je vous envoie un message privé.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jean-Paul,

Votre demande est en cours de traitement par notre service technique.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.