mon portable de chez SFR n'est pas encore desimloké,aussi pas acces à forfait NRJ souscrit?

CHRISTINE V.

ai souscrit forfait NRJ mobile depuis 18/08/18,avec portable acheté SFR en déc 2010:à ce jour tjrs pas désimlocké (suis en attente code à 8 chiffre demandé à SFR):aussi mon forfait NRJ ne peut pas être activé car mon portable est bloqué.Que prévoyez vous dans ce cas? et pouvez vous m'aider à obtenir le code de désimlockage?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christine,
Le code de désimlockage étant la propriété de l'opérateur qui vous a vendu l'appareil, nous ne pouvons malheureusement pas y avoir accès.
Votre ligne est bien active et les services sont bien fournis par l'opérateur : si vous insérez votre carte SIM dans un mobile compatible, vous aurez bien accès à votre ligne.
Je vous invite à reprendre contact avec SFR pour réitérer votre demande.
En complément, je vous invite à consulter cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728834-desimlocker-mobile

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous tenir informés.
Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client