Demande de geste commercial pour hors forfait ?

CLIO L.

Bonjour je suis parti en Espagne le 04 août, je n'avais aucun reseau. Je vous ai contacté et on a fait une manipulation pour que je puisse avoir du reseau et a mon retour en France je devais faire la meme manipulation pour récupérer mon reseau francais. Je suis de nouveau parti a l'étranger mais en Andorre cette fois ci. N'etant pas au courant que cette destination ne se trouve pas dans mon forfait, je decide de faire la meme manipulation que l'Espagne puisque ma carte sim ne fait pas automatiquement le changement de pays. Une fois le reseau trouvé en Andorre je recois un sms de votre part me disant que ce pays ne fait pas parti de l'UE et donc tout est hors forfait, je me retrouve avec une facture de 60 euros a réglé. J ai contacté 2 fois le service client qui m'a dit de réglé d'abord puis de voir par la suite pour avoir un geste commerciale de votre part sur le montant de 60 euros de hors forfait. Merci

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Clio,
J'ai bien noté que votre demande a été traitée par mes collègues du service client.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.