Cette question a été résolue

Aucun service, impossible d'accrocher un réseau malgré les options activées sur mon P8 lite. Comment faire ?

NICOLAS V.

Cela fait 5 jours que je suis en Espagne et je n'arrive pas à accrocher de réseau depuis le passage de la frontière. J'ai par la suite activé les options nécessaires et pas mal naviguer sur vos forum en WiFi à fin de trouver une solution mais là je sèche.
Pour info j'ai un huawei P8 lite 2017. Ma mère ayant le même forfait mais un autre portable, n'a pas eu de problème et reçu un SMS de votre part au passage de la frontière.
Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Bonjour Nicolas,
Effectivement, un incident est déclaré pour les usages à l'étranger suite à mise à jour Emui pour les mobiles des marques Huawei et Honor.
Cela est indépendant de notre volonté. Huawei travaille actuellement sur un correctif lié a cette anomalie.
Cependant nous avons une solution pour vous permettre d'accéder au réseau.
Une mise en relation avec notre support technique est nécessaire, je vous invite pour cela à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JULES F.

J'ai le même problème et aucune solution pouvez vous me contacter ?

NICOLAS V.

Très bien, j'attends j'attends que vous me contactiez.

Bonjour Jules,
Je vous confirme que notre support technique peut palier à cette anomalie.
Je vous invite à poursuivre notre échange par message privé afin que vous puissiez me communiquer un numéro d'appel.
A très bientôt,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.