Modifier sa date de portabilité ?

Adrian D.

Bonjour,
j'ai fixé ma date de portabilité au 25/08 quand j'ai commandé ma SIM, mais je m'attendais à la recevoir le 24, mais je l'ai reçue aujourdh'ui donc j'aimerais savoir s'il était possible d'effectuer ma portabilité aujourdh'ui ?
Mon ancien opérateur (Free) est invivable
Merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Adrian,

Pour y apporter une assistance, j'ai besoin d'accéder à votre souscription.
A titre d'information, notre Service traite uniquement les demandes des clients :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Afin d'obtenir votre numéro de ligne, je vous invite à poursuivre en privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Adrian D.

Je sais bien, j'ai commandé un forfait NRJ Mobile

Adrian D.

Comment je fais pour vous parler en privé ?

Anonyme

Bonjour Adrian,

Votre portabilité est validée pour le 27/08.
Cette date vous convient-elle ?

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Adrian D.

Bonjour,
Non absolument pas..
Ma date de portabilité était initialement fixée le 25/08, je vous ai demandé s'il était possible de la faire plus tôt et vous me la retardez au 27/08.... A ce moment là remettez la date initiale (25/08)

Elodie L.

Equipe

Bonjour Adrian,

Je n'ai plus la possibilité de valider votre portabilité au 25 août.
En effet, elle est en cours et ne peut plus être modifiée.
A titre d'information, la modification est possible jusqu'à 3 jours avant la date effective de portabilité.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.