J'ai acheté 2 go à 10 euros supplémentaires et me retrouve avec 30 euros de plus à payer, pourquoi ?

ANNE L.

Vous proposez des suppléments de navigation 1 go à 10 euros, j'en prends 2 et au lieu de 20 euros supplémentaires sur ma facture, je me retrouve avec 30 euros de plus. Cela n'est pas très honnête.

Réponse

Anonyme

Bonjour Anne,
Les informations relatives à votre facture vous ont été communiquées en privée.
Si votre offre actuelle ne dispose pas d'assez d'internet, vous avez la possibilité de charger de forfait au même prix pour le Prompto de 10Go sans engagement. La modification peut être demandée depuis l'espace client, par téléphone au 200 au en Agence bancaire.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre .
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.