Sim bloquée et pas d'accès à mon espace en ligne

Pandora P.

Je suis cliente nrj mobile. Ma carte sim a été bloquée suite à un hors forfait. Je souhaite accéder à mon espace client pour payer ma facture mais j'ai oublié mon mot de passe. Lorsque je souhaite changer de mot de passe, nrj mobile me l'envoie par sms. Or, je ne reçois plus de sms vu que ma carte sim est bloquée. Est ce possible de recevoir mon mot de passe par mail? Merci

Réponses

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Pandora,

En effet votre ligne est suspendue partiellement suite à de la surconsommation.

Vous pouvez recevoir des appels et des SMS mais vous ne pouvez plus en emettre.

Pour vous connecter sur l'espace client, votre identifiant est votre numéro de téléphone et votre mot de passe vous a été envoyé à l'activation de la ligne.

Si vous ne l'avez plus, vous pouvez en demander le renvoi depuis le site https://www.nrjmobile.fr en cliquant sur :
-ESPACE CLIENT
-SE CONNECTER
-dans la partie DEJA CLIENT appuyer sur CODE CONFIDENTIEL OUBLIE

Je vois que vous avez fait le nécessaire à 8h ce matin.

Un SMS vous a été envoyé avec un nouveau code (le délai est de 3 heures maximum pour la réception).

Me confirmez-vous l'avoir reçu ?

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Pandora P.

Bonjour,
Je n'ai malheureusement reçu aucun sms. Je ne reçois aucun appel et sms depuis plusieurs jours. Du coup je n'ai pas la possibilité d'aller sur mon espace client. Ma carte sim indique toujours "non configurée". Mon mot de passe peut il être envoyé par mail?
Merci

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Pandora,

Si vous n'avez pas reçu le SMS, je vais vous envoyer un mail sur l'adresse renseignée sur votre profil pour savoir sur quel numéro je peux vous joindre et obtenir des informations relatives à votre contrat.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Pandora,

Ma collègue Charlotte vous a envoyé un mail à l'adresse : p******.*******@gmail.com.

Je vous invite à en prendre connaissance et à y répondre, s'il vous plaît.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Pandora P.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. J'ai finalement appelé directement vos collègues par téléphone. Mon problème a été résolu.
Merci.

Anonyme

Bonjour Pandora,

Je vous remercie pour votre retour et soit ravie que votre ligne ait pu être remise en service.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.