Cette question a été résolue

Levée des Blocage des usages premium - Appels inclus dans l'offre

RÉMI C.

Bonjour,
Je dois appeler à l'étranger et manifestement je ne peux pas lever le blocage sans passer par un échange direct. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?
Je pensais que les communication européennes vers les fixes de première zone étaient 'décomptées' de mon forfait illimité. Pourquoi sont elles bloquées?

Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Rémi,
Les usages depuis la France vers l'UE ne sont pas inclus dans votre abonnement. Les usages en roaming UE (donc hors France) sont inclus. Vous trouverez toutes les informations en consultant cette page :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit
Sur votre offre, vos appels, SMS et MMS sont décomptés du forfait et vous disposez d'une enveloppe internet de 5Go, lorsque vous voyagez en zone UE.

Pour appeler depuis la France vers l'étranger, il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne. L'option internationale avec blocage web, peut être souscrite à partir d'un mois d'ancienneté, sans incident de paiement.
Vous pourrez en faire la demande à partir du 6/09/2018, sur l'Assistance Mobile.

Ces usages seront ensuite facturés en hors-forfait, aux tarifs que vous retrouverez en consultant la brochure des tarifs et conditions générales de service, disponible ici :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client