Mauvais relevé de consommation a l etranger. Solutions?

GUILLAUME M.

Bonjour, je suis a l etranger depuis lundi, et ai désactivé l itinerance sur mon mobile... des lundi apres a peine 3h dans le pays en question je recevait un mail (via le wifi de mon hotel) m insiquant une consommation hors forfait alors que je n ai passé aucun coup de téléphone... et aujourd'hui je reçois un mail m informant de la coupure de ma ligne... n ayant passé aucun apel ni activé l itinérance sur mon mobile pourriez vous resoudre le probleme? Car je ne reglerai aucun hors forfait indue... cordialement

Réponses

Bonjour Guillaume,

Le suivi de vos consommations indique une connexion effectuée lundi en fin de matinée, depuis l'étranger.
Malheureusement, les usages relevés ne sont pas contestables, et le hors-forfait généré est légitime.
La facturation de l'accès internet peut être facturé jusqu'à 15,40€ par Mo dans certains pays, ce qui explique que la somme ait augmenté de manière aussi rapide (sans doute en quelques minutes à peine).

Vous pouvez procéder au règlement de votre avance sur facture via votre Espace Client, ce qui entraînera une remise en service de votre ligne. A présent que les données en itinérance de votre mobile sont désactivées, le seul hors-forfait possible relèvera des appels et SMS, dont la facturation est moins importante que pour une consommation internet.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME M.

Meme a 15€/Mo mon temps de connexion dans ce pays est bien trop court pour atteindre de telles sommes...

Maintenant 2 options:

Soit vous faites le nécessaire pour que ce soit justement facturé

Soit vous perdez un client avec la publicité réseaux sociaux qui ira avec

A vous de voir