Demande d'information contrat pour ma mère

PATRICK F.

Bonjour,
Je vous écris pour vous demander s'il serait possible d'obtenir pour ma mère qui est actuellement hospitalisé, les détails de son contrat s'il vous pouvez me le faire parvenir par mail.
Donc je vais vous expliquer pourquoi je vous demande ces informations, voilà donc il se trouve que je ne puisse plus accéder à son espace client sur le site nrj mobile car celui-ci m'indique que j'ai fait trop de tentative elles ont échoué, donc le compte est bloqué il faut dire que je ne me souviens plus de son mot de passe, j'ai bien voulu demander un nouveau mot de passe mais malheureusement la ligne de ma mère est bloqué car le forfait a été dépassé, il n'est plus possible de lui passer des appels ni elle ne peut en passer, c'est une situation qui devient un peu ennuyeuse pour obtenir un simple mot de passe.
Voilà donc je voulais obtenir ses infos car elle a perdu le contrat que je lui avais imprimé, je voulais juste retrouver ces informations pour lui réimprimer son contrat.
Donc si vous aurez la gentillesse de me faire parvenir sur ma boîte mail à l'adresse que je vais vous fournir le détail de son contrat car elle ne peut entreprendre des démarches, comme elle se trouve hospitalisé actuellement.
Je vous donne donc mon e mail si vous pouvez me faire parvenir un message en privé merci comme cela je pourrai vous donner plus d'informations si nécessaire.

Adresse E-mail f********.p******@bbox.fr

Merci de votre compréhension,

Cordialement.

Réponse

Bonjour Patrick,

Je vous envoie immédiatement un message privé par mail pour que nous puissions étudier la situation.

Ce mail sera par contre envoyé sur l'adresse que vous aviez communiquée à nos services lors de l'ouverture de votre propre contrat : t*******11@yahoo.fr

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client