Cette question a été résolue

Carte Sim bloqué à cause de facture non payé, mais le payement à été effectué et la somme prélève du compte bancaire

Anna T.

Bonjour, la carte Sim de ma soeur à été bloqué malgré le fait que elle a bien réglé sa facture il y une semaine. Elle a reçu un sms de confirmation de payement avec la référence 0000011B8422. L'argent à été débité de son compte aussi. On est en voyage en ce moment, je trouve cela inacceptable que son numéro est bloqué et il n'y a personne pour appeler et régler la situation. En appelant le numéro d'assistance on nous donne q'un seul choix de payer par carte bancaire.. mais le payement à déjà été fait! Son numéro d'identifiant est 06********. Est il possible d'avoir quelqun nous contacter pour trouver une solution au plus vite possible? Merci

Anonyme

Bonjour Anna,

Après vérification, je constate que sa ligne est en impayé de 7,74 EUR.

En effet, elle a réglé le 14/08/2018 par prélèvement cette somme. Le 16/08 elle a également réglé cette même somme par carte bancaire. Nous lui avons donc régularisé sur sa facture 7,74 EUR trop perçus.

Cependant, son organisme bancaire a rejeté le prélèvement du 14/08.

Nous lui avons donc régularisé une somme que sa banque a finalement rejeté. C'est la raison pour laquelle l'opérateur réclame 7,74 EUR.

Une fois le règlement effectué par carte bancaire, sa ligne se remet automatiquement en service sous deux heures maximum.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client