Cette question a été résolue

Demande Passage sur le réseaux orange ?

JORDAN S.

Bonjour pouvez vous me transfère sur le réseau Orange de gros soucis de réseau plusieur demande sans réponse.

Cordialement

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Jordan,

Depuis notre cartographie je constate que la couverture SFR est optimale à votre domicile.

Cependant je souhaite obtenir des informations personnelles relatives à votre ligne.

Je vais vous envoyer un mail sur l'adresse renseignée sur votre profil afin de récupérer les numéros inscrits sur votre carte SIM.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

JORDAN S.

Bonjour le mail de réponse à était fait cette après midi Cdlt

Charlotte V.

Equipe

Jordan,

Merci de consulter votre boîte mail je vous ai contacté à 13h39.

Pour pouvoir répondre en privé, l'option "Accepter les messages privés" doit être cochée dans votre profil.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

JORDAN S.

Charlotte,
j'ai répondu a votre mail et j'ai accepter les messages privés je reste a votre disposition