Cout réception d'1 appel voix à l'étranger (zone UE) ?

PAOLA B.

J'ai lu à la fois que l'appel voix reçu en zone UE (à partir de la France) est gratuit et aussi qu'il est facturé 0,06€/mn : quelle est l'information juste ?

Merci de me confirmer aussi que la réception d'1 SMS est gratuite dans les mêmes conditions géographiques.

Cdlt,

Réponse

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Paola,

Ma collègue Anaïk, viens de vous apporter une réponse sur le fil de discussion suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1729732-carte-prepayee-cout-reception-appels-zone-ue

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.