Cette question a été résolue

Plus d'appels sortants et entrants arrivent directement sur la messagerie de mon téléphone Galaxy grand prime

ROLAND E.

Depuis cet après-midi, je ne peux plus recevoir d'appels entrants sur mon mobile Galaxy Grand Prime (arrivent sur la messagerie) et impossibilité de faire les appels sortants pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème ?

Bonjour Roland,

Je viens de vérifier, votre ligne n'est pas suspendue.

Quel est le message d'erreur lorsque vous émettez un appel ?

Un redémarrage de votre appareil peut solutionner le dysfonctionnement, avez-vous essayé ?

Merci de votre retour.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Roland,

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Rencontrez-vous un message d'erreur particulier ?

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROLAND E.

Bonsoir Charlotte,

J'ai résolu le problème concernant le dysfonctionnement de ma ligne téléphonique.
Après vérification qui m' a demandé un certain temps, il s'agit de la carte sim qui était saturée par un nombre important de sms conservés sur celle-ci, j'ai donc supprimés ceux-ci dans pratiquement leurs totalités.
Mes appels sortants et entrants fonctionnent maintenant correctement.
Cordialement,
Roland

Anonyme

Bonjour Roland,

Nous sommes ravis que le dysfonctionnement rencontré ne soit plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance mobile partager votre expérience.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.