mauvais nom et prenom a l'adresse de livraison

berzaim C.

bonjour hier soir jai fait une commande d'un mobile mon numero de commande est 43********** le nom du tiulaire est berzaim celia mes a l'adresse de livraisone tout et bien sauf le nom pour ladresse de livraison javai Mme rondot jennifer et sa ma confirmer le nom du titulaire au lieu de Mme rondot jennifer est ce que je pourrez savoir quel et le nom a ladresse de livraison svp ossi non comment je fait pour la reception du colis je ne serais pas la bas ces Mme jennifer rondot qui y sera a 16 rue du preau 31390 carbonne et non pas berzaim celia ??

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Célia,

Les informations liées à votre commande étant confidentielles, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile