Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à charger mon mobile correctement alors que je viens de l'acquerir, comment ça se fait?

PRISCA M.

Bonjour,

J'ai acquis mon samsung galaxy 7 egde il y a deux mois de cela (c'est un reprogrammé) et j'ai déjà mon chargement qui déconne. Comment cela se fait que j'ai des soucis pour charger mon téléphone? j'ai l'impression que le bitonio à l'intérieur bouge...

Elodie L.

Equipe

Bonjour Prisca,

Afin de comprendre davantage la panne, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • Votre mobile a subi un choc ou a été en contact avec un liquide ?
  • La batterie et le chargeur sont d'origine ?
  • Le mobile était-il encore allumé lorsque vous vous êtes aperçu qu'il ne prenait plus la charge ?
  • Le chargeur ou le port de charge paraissent endommagés ou déformés ?
  • Je vous invite à charger le mobile avec un autre chargeur sur une autre prise (murale ou USB).

    A très vite.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.