Cette question a été résolue

Nouvelle carte SIM expédiée mais non reçue ?

SYLVIE F.

Bonjour,
J'ai signalé une carte sim défectueuse. J'ai bien reçu un mail de confirmation de commande le 7-aout-18, seulement je ne l'ai pas reçue.
Pouvez vous me dire où elle en est ? Cela va faire un mois que mon fils ne peut plus passer d'appels, ni sms.
Cordialement,
SF

Bonjour Sylvie,

Je vous informe que votre carte SIM a été expédiée par nos équipes en date du 08/08/2018. De ce fait, je vous conseille de valider une nouvelle commande via votre Espace Client (rubrique "Services d'urgence) en vous assurant que l'adresse de livraison soit bien complète. Si une facturation vous est demandé, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai valider une régularisation de 10 €.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

SYLVIE F.

J'ai pris note de votre réponse. Je n'explique toujours pas la non réception, si envoyée.
J'ai renouvelé ma demande ce jour.
Effectivement, comme annoncé un montant de 10€ m'est demandé.
Je vous remercie de faire le nécessaire pour cette facturation.
Cordialement,
SF

Sylvie,

Je vous confirme la mise en place d'une régularisation de 10 €. Elle apparaîtra sur votre facture du mois de septembre 2018.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SYLVIE F.

Je vous remercie et vous tiens informé de la suite.
Cordialement,
SF

Bonjour Sylvie,

Avec plaisir. Bonne journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SYLVIE F.

Bonjour,

Depuis le 7 août je suis en attente d'une nouvelle carte sim. A ce jour, malgré votre assurance je n'ai toujours rien reçu. Cependant, les prélèvements eux ne connaissent pas d'incident. Je suis très mécontente de la prise en charge de cette situation. 2 mois que mon fils ne peux pas utiliser son téléphone; Je vous prie de me trouver une solution des plus rapides. Bien entendu, je ne renouvellerai pas une 3ième fois la commande urgente puisqu'à deux reprises le résultat est infructueux!!!
Furieusement
SF

Bonjour Sylvie,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sylvie,

La ligne de votre fils s'est suspendue de manière partielle suite à un dépassement de forfait important (25 €). Il s'agit d'une mesure de sécurité visant à protéger l'ensemble de nos clients d'un montant de facture très élevé notamment en cas de perte ou de vol de leurs mobiles.

Je constate sur le suivi de ses consommations qu'il a utilisé 500 Mo de plus que son crédit initial (200 Mo). A ce titre, je vous/lui conseille :

  • Soit de migrer vers l'offre Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40 Go proposée à 15 € par mois (ce qui sera plus économique pour vous que le montant au-delà du forfait) ou
  • Soit de désactiver les données mobiles de son smartphone lorsqu'il n'utilise pas l'accès internet et/ou de privilégier au maximum une connexion en wifi.

Cependant, je vous rassure sur le fait que son crédit s'est remis à zéro le 22/10/2018. A ce titre, sa ligne s'est automatiquement rétablie. Je conseille à votre fils de redémarrer son terminal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client