Cette question a été résolue

carte sim non reçu ligne bientôt coupée ?

JEAN GERALD K.

Bonsoir j'ai commander une carte nrj mobile qui m'a sois-disant été livrée le problème c'est que je n'ai rien reçu et que mardi je n'aurai plus de ligne du tout du faite que j'ai garder mon numéro mon autre opérateur va me couper mon abonnement. J'aimerai savoir que faut il faire pour ravoir une autre carte ?
Bonne soirée

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Gérald,

Tout d'abord, je vous rassure sur le fait que je viens de repousser votre date de portabilité. Cela va vous permettre de conserver votre ligne active chez votre opérateur initial le temps de recevoir votre nouvelle carte SIM. Vous allez recevoir un nouveau SMS sous 48 heures maximum. Il va vous confirmer la nouvelle date de portabilité.

Votre demande de renvoi de carte SIM nécessite que vous me confirmiez des informations confidentielles. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Gérald,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir pris en charge et traité l'intégralité de votre demande.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.