J'ai un forfait en illimité vers l'Europe et USA en fixe et mobile, pourquoi suis je en hors forfait ?

DORALICE T.

Je suis en voyage à l'étranger, aux USA, je me retrouve bloquée en hors forfait. Lors de ma souscription j'ai pris un forfait en illimité vers l'Europe et USA car ma fille et ma famille y séjourner.
Pourquoi suis en hors forfait? J'ai appelé Londres qui est en Europe et quand j'ai transité par la suisse je n'ai pas émis d'appel,vous m'avez bloqué en hors forfait. Pourriez vous me l'expliquer ?
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Doralice,

Votre offre comprend :

*Depuis la France Métropolitaine :

  • Appels, SMS et MMS en illimités vers la France Métropolitaine
  • 20Go d'Internet
  • Les appels en illimités sur les fixes de 85 destinations

*Depuis l'UE et les DOM (hors France Métropolitaine) en cas de voyage uniquement :

  • Les appels, SMS et MMS en illimités vers le reste de l'UE et des DOM (France Métropolitaine incluse)
  • 5Go d'Internet

Si vous voyagez hors UE et DOM, les communications ne sont pas inclus à votre offre et sont donc facturées en hors forfait.

De même, si vous communiquez depuis la France vers des mobiles étrangers, ces communications seront facturées en hors forfait.

Voici les tarifs appliqués : pages 13 à 15
https://www.creditmutuel.fr/fr/vitrine/medias/docs/tarifs...

Il est actuellement demandé de régler une partie de votre hors forfait actuel par avance sur la facture par carte bancaire. Vous avez un total de hors forfait actuel de 86,84 EUR.
Il vous ai demandé de régler pour le moment la somme de 45,00EUR.

Pour cela, je vous invite à vous rendre dans votre espace client et cliquez sur REGLER MON AVANCE SUR FACTURE. Une fois le paiement effectué, la ligne se remet en service sous 2h maximum.

En cas de voyage aux USA ou Canada, nous proposons une recharge voyage à 15,00EUR pour 30 min d'appels et 30 SMS. La recharge est valable 7 jours et se désactive seul au bout de ces 7 jours. Vous pourrez en re souscrire une si celle-ci a été entièrement consommée.

Pour cela, vous avez certainement reçu un SMS vous proposant cette recharge lorsque vous êtes arrivés aux USA. Il vous suffit d'y répondre. La prise en compte de la recharge est immédiate. Ceci vous permet de limiter votre hors forfait et de bénéficier de tarifs préférentiels.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.