Demande pour changement de forfait

XAVIER D.

Bonjour ! Je suis actuellement en déplacement en Suède pour mes études et mon forfait mobile me permet d’appeler et envoyer des SMS en illimité mais je possède seulement 2Go d’internet. Serait-il possible d’obtenir une offre avec au moins 10Go d’internet ? Quels serait les tarifs ?
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Xavier,

Nous pouvons vous proposer les deux offres suivantes :

  • Forfait Prompto 100Go sans Engagement à 19,99EUR/mois et 5Go en UE et DOM
  • Forfait Efficio web illimité Avec Engagement à 49,99EUR/mois et 7 Go en UE et DOM

Le changement d'offre seul n'est pas réengagent même si vous sélectionnez une offre de la gamme Efficio.

Cependant, un Mo coûte 0,00924EUR en UE et DOM, soit environ 18,50EUR pour 2Go.

Il serait plus intéressant dans votre cas de sélectionner l'offre Prompto à 19,99EUR/mois vous permettant de bénéficier de 5Go en UE et DOM et d'être facturé en hors forfait en cas de dépassement.

Pour cela, je vous invite à vous rendre dans votre espace client et suivre la démarche suivante :

  • Cliquer dans la vignette Votre offre sur Gérer votre forfait
  • Cliquer sur Changer de forfait
  • Sélectionner le forfait parmi ceux proposés et cliquer sur Choisir ce forfait et continuer
  • Une fenêtre s'ouvre "Voulez-vous un nouveau mobile ?" et cliquer sur Non
  • Ajouter des options au nouveau forfait si vous le souhaitez et cliquer sur Continuer
  • Récapitulatif du panier
  • Confirmation de la commande
  • Une fois le changement d'offre finalisée, vous recevez un SMS, mail et courrier de confirmation.

    Le changement d'offre prend effet automatiquement au prochain jour de renouvellement de forfait soit le 14/09 dans votre cas.

    A bientôt,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.