Comment obtenir carte nanoSim pour xiaomi redmi note 5?

LYDIA J.

J'ai acheté un xiaomi redmi note 5 et j'ai une microSim (sans pointillé dessus), donc j'aurais besoin d'une nanoSim en urgence car je pars bientôt en voyage.. Comment je peux faire? C'est payant? Merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Lydia,

La commande d'une carte sim est gratuite suite à un changement de format.
Du fait que ce soit votre premier changement, je vous invite à l'effectuer depuis votre espace client.

Le délai de réception est de 48 à 72h ouvrés pour la préparation et les délais postaux pour la réception.

Suite à la réception de celle-ci, je vous invite à l'activer depuis votre espace client. Le délai est de 2h maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Vous trouverez plus d'infos sur ces thèmes en consultant les FAQ suivantes :

Si vous êtes dans la même situation que Lydia, je vous invite à consulter votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.