Cette question a été résolue

Bonjour, pouvez-vous activer l'option internationale avec web sur ma ligne svp ?

CÉCILIA M.

Je pars ce soir en Espagne pour quelques jours. Merci.

Anonyme

Bonjour Cécilia,

Souhaitez-vous tout de même activer l'option internationale avec WEB sur votre ligne ?

A bientôt,

Elise, Conseiller Assistance mobile

Réponses

Bonjour Cécilia,

L'option internationale ne va être nécessaire que si vous souhaitez émettre de la France vers l'Etranger ou depuis l'Etranger (hors UE et DOM).

En effet, en UE et DOM, vous bénéficierez des usages suivants :

  • Appels illimités
  • SMS/MMS illimités
  • 5 Go de web

Ces usages en UE et DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs OCCASIONNELS.

Vous trouverez de plus amples informations en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Cependant, si vous souhaitez tout de même activer l'option internationale avec web, je vous invite à me l'indiquer.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.