Cette question a été résolue

Comment récupérer mon numéro PUK quand on est plus client CIC mobile ?

Burcemy E.

Nous venons juste de couper notre ligne CIC mobile mais j'ai malheureusement bloqué ma carte SIM pour récupérer mes numéros sur mon répertoire et j'ai besoin de mon code puk merci de bien vouloir me le renvoyer
Comptant sur votre réponse
Cordialement

Laura A.

Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous ajouter le numéro de votre ligne CIC Mobile à votre profil (même si elle est résiliée) ?

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Burcemy E.

Mon numéro est le 0XXXXXXXXX

Laura A.

Equipe

Merci pour votre retour.

Pour vous communiquer le code puk, je vous envoie un second mail sur lequel vous pourrez me confirmer vos coordonnées pour sécuriser le traitement.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Burcemy E.

le numéro de ligne concerné: XXXXXXXXXX

l'adresse postale du titulaire de la ligne: XXXXXX XXXXXX

le département de naissance du titulaire de la ligne: XX

Merci

Laura A.

Equipe

Je vous ai transmis le code puk en privé.

A bientôt,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Burcemy E.

Merci, bien reçu
Je vais faire l'essai

Laura A.

Equipe

Je vous en prie. J'espère que vous avez pu débloquer la carte SIM.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile